du vend 1 nov au vend 15 nov 2019
Starting 1 novembre 201915 jours

Le Kérala, une région exceptionnelle dans le Sud de l’Inde. Un voyage pour soi, entre plages, rizières et backwaters, plantations de thé de Pon Mondi, spectacles, cours de cuisine indienne, entretien avec une coach santé, massages ayurvédiques, yoga, sophrologie, marche-santé … Et une visite à l’ashram d’Amma.

Notre auberge, située en haut de la falaise, juste derrière l’agitation du village  et non loin de la descente à la plage, sera notre camp de base pour ce séjour « bien-être ». Chaque jour une pratique de yoga, sophrologie, ou méditation est proposée. Visite des temples de Varkala, visite de petits villages, balade vers Pon Mondi sont prévus…. Et deux jours d’excursion pour se laisser porter au fil de l’eau sur les backwaters, en empruntant ces anciens bateaux coloniaux, admirablement restaurés. Nous découvrons les scènes de la vie indienne quotidienne qui se déroulent sur les rives ; lavage du linge, agriculteurs dans les rizières, transport de centaines de canards par les eaux… Les fins d’après midi sont rythmées par l’ayurveda, la cuisine indienne, ou le culturel. Certains moments de liberté sur la plage, ou de shopping au village sont parfois les bienvenus. Une immersion totale, pour savourer cette culture indienne. Un voyage exceptionnel !

Un voyage où la spiritualité se vit en toute simplicité, dans la joie et le partage, et agit en puissant investissement pour votre santé physique, mentale, et émotionnelle…

TARIF : à partir de 2 250 €  tout inclus,  au départ de Paris-Trivandrum et retour Cochin-Paris.  (tarifs aériens arrêtés au 11 mars 19, susceptibles d’être modifiés par les compagnies), Hors vol : 1 550 €

Demandez la fiche descriptive.

En partenariat avec l’agence Vercors Escapade.

Leave a comment