du dim 25 au jeu 29 août 2019
Starting 1 août 20195 jours

Les +  :

– Belle palette des points essentiels de la côte de granit rose – des marches différentes, qui varient tous les jours
– Excursion aux 7 iles
– Visite des villages

Depuis notre camp de base vers Perros-Guirrec, nous rayonnons sur les différents sentiers douaniers longeant le littoral. Parfois en marche nordique, tonique et dynamique, parfois en marche afghane, basée sur la respiration pour plus de facilité et moins de fatigue, parfois en marche en pleine conscience, pour être réellement dans l’instant présent, parfois en marche longe-côte, en combinaison, dans l’océan jusqu’à la taille pour profiter des bienfaits marins sur votre santé.

Des itinéraires parcourant toute cette côte sauvage, pour profiter des points de vue et de l’air vivifiant de l’océan, de ses plages de sable fin et ses lumières extraordinaires, ses îles avec une visite sur les 7 îles, sa faune, sa flore, ses villages authentiques… Une riche palette des points essentiels de cette côte de granit rose : Tréburden, Binit, île Millau, Grande-île, Grêve blanche, île Renote, Trigastel, Ploumanach, Phare de Mean Ruz, Perros Guirrec, Plougrescant, Sillon de Talbert…

N’oublions pas les dégustations culinaires locales, qui feront de ce séjour, un bonheur complet de vitalité.

Durant tout le séjour, et comme dans tous les séjours que je propose, la bienveillance, le non-jugement, et l’ouverture seront nos valeurs. Tous les jours, il vous sera proposé une séance de bien-être (méditation, sophrologie, pleine conscience…)

Chaque jour, la durée de marche sera d’environ 3h à 4h, en utilisant notre propre rythme et sera entre-coupée de pauses. Cooli-cooli.

Tout est fait pour le plaisir, votre plaisir !

Prix à partir de  745 € par personne

Demandez la fiche descriptive, en cliquant ici.